À propos de nous

1 (8)
1 (7)
1 (9)

897fa2f91INTE-AUTO usine ici, fournissant connecteur push pull et assembly.Known de câble pour leur qualité et leur robustesse, nos produits se avérés fiables dans le environments.Help plus exigeant de coût bas et raccourcir délais de livraison.

897fa2f91LUX PUISSANCE a été fondée par les nouveaux ingénieurs haut de l' industrie de l' énergie qui ont développé divers types d'onduleurs de stockage solaire et de l' énergie et des systèmes de gestion de l' énergie pour over15 ans, né en tant que leader technique et absolue en mettant l' accent sur l' innovation. Grâce à la technologie état de l' art et la compréhension à l'époque à venir de stockage d'énergie +, l' équipe LUX POWER souhaite toujours offrir de meilleurs produits et solutions pour permettre à la puissance de nos utilisateurs.

897fa2f91Le LUX PUISSANCE est maintenant en mesure d'offrir les produits standards qui ont passé hautes certifications standard varie de l' onduleur hybride, les onduleurs de stockage d'énergie couplé à courant alternatif, des solutions hors réseau , etc. ..

1 (10)
1 (11)
1 (12)

WhatsApp Chat en ligne!

About Us

1 (8)
1 (7)
1 (9)

897fa2f91 INTE-AUTO factory here,supplying push pull connector & cable assembly.Known for their quality and ruggedness, our products proved to be reliable in the most demanding environments.Help to cost down and shorten delivery time.

897fa2f91 LUX POWER was founded by the new energy industry top engineers  who developed various types of solar and energy storage inverters and energy management systems for over15 years,   born as the technical leader and absolute focusing on innovation. With state-of-art technology and understandings to the coming era of energy storage +, LUX POWER team is keen to provide always better products and solutions to enable the power of our users.

897fa2f91 The LUX POWER is now able to offer the standard products which passed high standard certifications ranges from hybrid inverter, AC coupled energy storage inverters, off-grid solutions etc. ..

1 (10)
1 (11)
1 (12)

WhatsApp Online Chat !